Boya Chinese

Cette méthode se distingue par sa sélection de textes sur des sujets disparates et un grand choix d’exercices. Elle est particulièrement recommandée pour les cours intensifs ou pour tout étudiant souhaitant une progression rapide en chinois.

Les manuels, élaborés par des professeurs expérimentés de l’Université de Pékin, sont en chinois (seuls les nouveaux mots sont traduits en anglais). Les textes et les nouveaux mots de chaque leçon peuvent être écoutés grâce aux audios MP3 disponibles via un QR code au dos du manuel.

La série propose 9 livres répartis sur quatre niveaux :

  • Élémentaire (deux volumes)

Comprend les notions de grammaire et les structures de base de la langue chinois et un vocabulaire d’environ 1500 mots.

  • Quasi-intermédiaire (deux volumes)

Comprend environ 1400 nouveaux mots et 150 « points du langage » (notions de grammaire, utilisation du vocabulaire et expressions idiomatiques).

L’accent est mis sur les éléments de structure de la langue, avec un large choix de sujets susceptibles d’intéresser les apprenants. Les compétences en lecture et en écriture sont renforcées grâce à un apport linguistique approprié.

  • Intermédiaire (deux volumes)

Comprend environ 2000 nouveaux mots et 300 nouveaux « points du langage » (notions de grammaire, utilisation du vocabulaire et expressions idiomatiques).

Le vocabulaire est expliqué en détail avec de nombreux exemples. Des thématiques aussi variées que la culture chinoise et occidentale, les sentiments, l’environnement et la société sont présentés pour que l’apprenant puisse mettre en application le vocabulaire et les tournures appris.

  • Avancé (trois volumes)

Comprend 5000 nouveaux mots et un large éventail de textes et expressions idiomatiques (synonymes, mots rares). Les œuvres d’écrivains célèbres, suivis de nombreux exercices, sont sélectionnés pour renforcer les compétences linguistiques et stylistiques des apprenants.

Le troisième volume n’est pas encore paru.


Retrouvez dès à présent l’ensemble de notre catalogue sur Dilicom.